Activités sportives

Cross académique

Par admin causse, publié le dimanche 15 décembre 2019 22:43 - Mis à jour le dimanche 15 décembre 2019 23:02
image debut.jpg
Quelques photos et vidéos du cross académique du 11 décembre : 11 élèves du collège étaient présents.

Voici quelques photos et vidéos d'échauffement relatives au cross académique qui s'est déroulée mercredi 11 décembre au stade municipal de Pont d'Ain. Quelques photos de groupes sont disponibles dans la rubrique privée "Cross UNSS 2019".

Le cross s'est déroulé dans des conditions très difficiles puisque la pluie nous a accompagné toute l'après midi. Nous n'avons malheureusement pas réussi à prendre en photo tout le groupe, mais seulement quelques élèves sur les 12 emmenés.

Le niveau était bien plus élevé que lors du cross départemental puisqu'il regroupait les élèves issus de toute l'académie (département de l'ain, du  Rhone et de la Loire).

Félicitations, malgré tout à nos élèves qui ont montré un bel état d'esprit !

M. Honoré pour l'équipe d'E.P.S.