Intervention de M. Breuil, bénévole à l'association Handi'chiens

Par ODILE BOISLEME, publié le mardi 18 janvier 2022 11:29 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 14:24
Groupe 6e5.jpg
Première intervention de M. Breuil, dans le cadre du parrainage de notre handi'chiot SHIVA.

Ce mardi 18 janvier 2022, la classe de 6ème5 encadrée par Mme Baudu et Mme Boislème, ont accueilli M. Breuil au CDI.

Pendant les deux heures de français ils ont pu échanger sur les missions de l'association, l'éducation et la formation des handichiens, la collecte des bouchons.

Les élèves avaient préparé de nombreuses questions à la surprise de M. Breuil impressionné par le nombre de mains levées.

Les élèves ont ensuite remis à M. Breuil un chèque de 730€, don du FSE pour le parrainage  de notre handi'chiot Shiva que nous aurons l'occasion d'accueillir au collège très prochainement. Il viendra accompagné de Laurie, étudiante vétérinaire et famille d'accueil et de son éducatrice.

Une nouvelle rencontre très attendue de tous.

UN GRAND MERCI AU FSE POUR SON SOUTIEN DANS LA REALISATION DE NOTRE BEAU PROJET SOLIDAIRE " UN AUTRE REGARD SUR LE HANDICAP" !