LES 6e à la Ferme de Pâquerette
Toutes les classes de 6e sont allées visiter une ferme des monts du lyonnais où elles ont été accueillies par Violaine et Mickaël, les fermiers mais aussi Emilie, Mireille la conteuse, Nina la stagiaire, et tous les animaux .....
dimanche, à 15:45