Section sportive Basket

Par PHILIPPE CAUSSE, publié le mercredi 23 septembre 2020 14:34 - Mis à jour le jeudi 2 septembre 2021 08:54
basketball_4ugeek-f241b.jpg
En 2019, une Section Sportive Basket a été ouverte au collège Simone Veil, en partenariat avec le club de PONTCHARRA SUR TURDINE. Au cours de l'année, vous pourrez retrouver des articles dans le blog (Menu du haut)

La section sportive Basket-Ball du collège Simone Veil fonctionne en partenariat avec le club de basket de PONTCHARRA SUR TURDINE.

La section sportive est une section mixte réservée aux élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème motivés par le basket-ball et licenciés dans un club affilié à la FFBB.

Les élèves ont deux entrainements de basket dans la semaine encadrés par Salim Meflah (diplômé d’état et salarié au basket club de Pontcharra)

Le professeur d’EPS référent responsable du suivi scolaire et sportif des élèves est Mme Dessimond.

Tous les documents d'information sont accessibles en bas de page.