Fête du printemps

Par AURELIE LAVADOUX, publié le lundi 27 mars 2023 08:53 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2023 16:21
Fête du printemps pour ENT.png
Le CVC organise son carnaval le vendredi 7 avril 2023

La fête du printemps (carnaval) aura lieu le vendredi 7 avril 2023. Elle est organisée par le CVC. Cette année, il n'y a pas de thème imposé. Chacun est libre de choisir son déguisement tout en respectant les règles vestimentaires du collège.

Un concours du meilleur déguisement sera organisé. Les élèves qui souhaitent y participer devront s'inscrire à la vie scolaire au plus tard le 5 avril. Trois possibilités : concourir en "solo", en "groupe" (groupe d'amis) ou en classe entière (attention, pour être valable, la participation au concours doit rassembler la totalité des élèves de la classe). Un défilé se fera dans la cour à 13h. Les élèves du CVC organisateurs voteront pour élire les gagnants et annonceront les résultats le jour même.

Pour que cette journée se déroule dans une ambiance agréable et propice aux apprentissages, les règles à respecter sont rappelées : visage visible, tenue décente, pas d'accessoires dangereux ni d'équipements interdits (aérosols, confettis, etc ...).

Nous comptons sur votre participation.

Le CVC