Restauration

Factures et remises d'ordre

Par Beatrice Heljak, publié le mardi 12 avril 2022 15:42 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 11:40
facture dp-3.png

1001 REPAS - adresse mail : simoneveil@1001repas.fr et pgaly@1001repas.fr (paiements et facturation)

FACTURES :

En début de trimestre Mille et Un Repas vous adressera votre avis aux familles pour :
- 1er trimestre : septembre-décembre envoi de la facture par mail mi-septembre.
- 2ème trimestre : janvier-mars envoi de la facture par mail début janvier.
- 3ème trimestre : avril—fin des épreuves du Brevet envoi de la facture par mail début avril.
La dernière semaine n’est pas incluse dans le 3ème trimestre et se fait sur inscription et paiement à l’avance selon le tarif habituel de l’élève.
En dehors de l’inscription au forfait, votre enfant peut prendre son repas au tarif occasionnel de 5,04 € en apportant le règlement le jour même ou en rechargeant son compte par télépaiement.

REMISES D'ORDRE (remboursement) :

Une remise d’ordre peut être accordée pour les motifs suivants : Rédiger un mail au chef de cuisine
- Maladie de l’élève : sur justificatif (certificat médical) avec un délai de carence de 2 jours ouvrés consécutifs.
- Pratique religieuse : sans délai de carence mais avec préavis d’une semaine.
- Exclusion temporaire ou définitive de la demi-pension ou du collège, avec un délai de carence de 2 jours ouvrés consécutifs.

Une remise d’ordre (remboursement systématique dans les cas suivants) :
- En cas de Covid ou cas contact.
- Stages, voyages scolaires, sortie à la journée (pique-nique fourni par les parents),
- La fermeture exceptionnelle de la demi-pension.
- Le départ définitif de l’élève (hors exclusion définitive).
- En fin d’année pendant les jours d’examen pour les classes qui n’ont pas cours.
- Maladie de plus 1 semaine (justificatif à fournir).

En dehors des situations définies ci-dessus, les repas non pris seront facturés.

1001 REPAS - adresse mail : simoneveil@1001repas.fr