Paiement en ligne de votre facture

Par admin causse, publié le lundi 14 novembre 2022 11:39 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 11:39
visa 1001 repas 2.jpg
Réglez votre facture ou versez un acompte : munissez-vous de vos identifiants (en cas de problème d'identification ou si vous n'avez pas reçu vos identifiants adresser un courriel à simoneveil@1001repas.fr).

Cliquez sur VIE DE L'ETABLISSEMENT.

Cliquez sur RESTAURATION.

Descendez jusqu'à ACCES A L'ESPACE DE PAIEMENT EN LIGNE.

Cliquez sur PAYEZ EN LIGNE.

Indiquez votre identifiant (numéro d'identifiant que vous trouvez sur votre facture) ainsi que votre mot de passe et laissez-vous guider.

A partir de la rentrée 2022, payez par prélèvement automatique (plus d'informations dans "pièces jointes").

Le règlement de la demi- pension au forfait se fait en prépaiement en début de chaque trimestre.

Modalités de règlement :
- Chèque, espèces, paiement en ligne par carte bancaire et à la rentrée 2022 possibilité de payer par prélèvement automatique.

Possibilité de règlement en plusieurs fois :
- Chèque (1 à 3 règlements avec au dos nom et prénom de l’élève ainsi que la date de remise en banque souhaitée - ordre du chèque : 1001 REPAS).
- Paiement en ligne par carte bancaire (totalité ou règlements mensuels en deux ou trois fois).

Cliquez sur l'image